Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
11 octobre 2007

Silent Alarm

Je suis dead, hier passé une bonne partie de ma journée sur mon système de parenté pour mon cours d'anthropo, j'ai perdu l'habitude de travailler. La température a chuté soudainement de 10 degrés. Il pleut et il fait gris, c'est déprimant. En plus j'ai super mal à la gorge, à moitié malade. Pour reprendre Renaud (je sais honte à moi, lolita), j'ai pas de pierrot, de gosse, de frangin, de poteau, de copain pour me tenir chaud... Oui les copains, vous me manquez!!!! Un peu déprimé depuis hier. Je me console en écoutant Bloc Party (qui l'aurait cru). Sinon ce soir match de hockey, ça va être cool (si seulement je n'avais pas ce putain de début rhume). A part ça, je regardais hier pour mes billets d'avion pour janvier et mai et j'aimerais savoir quand vous, vous serez sur Sté. Je veux pas me retrouver tt seul comme un con la-bas. Je pense finalement faire simplement la cote Est des Etats-Unis et les grands lacs en mai (c'est deja énorme). J'ai mis une option pour un retour le 24 mai. Une ptite photo de mon frigo pour vous montrer qu'ici c'est la déch, y'a rien à bouffer et que tout est king size. DSC01586 En prime, une super blague à voir sur le blog de mon brother (j'ose pas la mettre sinon on va me dire à nv qu'on est super lourds): http://www.20six.fr/dupoulpe
Publicité
Publicité
Commentaires
R
A fond, mais certaines personnes affirment qu'on est trop lourd alors je me censure parfois.
M
Et la blague de ton frère, elle était très drôle!!
R
Bah non, justement, le nut va jms au frigo (j'ai trouvé des réductions au Loeblows, 2 pots pr 10$, great!)
M
j'avais oublié que Renaud fout le nutella dans le frigo... Sans connection aucune, ça me rappelle pourtant la toute fraîche défaite Française et voilà, j'ai les boules maintenant!! Moi qui vais passer ma journée à bronser sur le gazon, en essayant de finir mon livre pour demain (et l'essai que je dois faire sur ce livre...) je vais même pas apprécier! Putain de merde.
R
Cool, par contre toi tu restes à 0 point dans mon estime.
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité