Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
18 avril 2008

Veille d'exam

Voilà les exams commencent et je suis bien dans la merde. Peu importe, adieu les A du premier semestre, l'important c'est de valider. Un petit site hallucinant qui m'occupe dans mes multiples pauses (merci Mel) :

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

Sinon, le beau temps est revenu. Today, 22°. Et partir alors qu'on vient de quitter la neige, ça me fout les boules!!! Pour témoigner de ce temps estival... (on peut enfin resquatter notre balcon, le matin avec une tartine de nutella et une tasse de café, au soleil, de préférence en boxer pour satisfaire mon côté exhibo, un délice)

DSC03149



DSC03128

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sur 2 essais, il m'a bluffé akinator
B
oh putain le bogosse hé!!! :D (tu vois que je dis pas que des trucs méchants =)<br /> hmm au fait jlai niqué Akinator il a pas trouvé le Marquis de Sade ni Porcinet :D
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité