Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
9 octobre 2007

Ouuuuuh oui, les baleines se moquent de moi

Après une absence de cinq jours (waouh), qui vous est apparue insoutenable je le sais, je reviens. En fait, au Canada le deuxième lundi d'octobre est férié, on y fête thanksgiving. Pas le sinistre thanksgiving des EU qui ns renvoie à l'ethnocide des Indiens et à l'homosexualité du père de Chandler, non, ici thanksgiving fête la fin des récoltes et blabla... Bref pour l'occasion nous avions un we de trois jours. Avec Marie, Delphine, Elsa et Ben, nous devions louer une voiture pour partir sur Toronto et voir les chutes du Niagara. Vendredi soir aucune voiture dispo. On réserve un truc sur le net le soir. On se leve tot le samedi matin. Il pleut et il fait froid. On se rend au magasin de location en velo, je suis sur le porte bagage de marie et il pleut et c'est vmt horrible. Bref. Notre réservation internet a foiré. On est coincé sur Ottawa pour le we. Shit. Mais, décidés à ce que ce we ne soit pas totalement pourave, on se motive et on décide d'organiser un super repas de thanksgiving. On fait des courses pour préparer la dinde samedi matin. L'aprem on loque chez Ben et Elsa et on s'organise une petite soirée crèpe samedi soir avec d'autres personnes. Et comme d'hab, on s'organise un pti loup-garou (ms qui devient de plus en plus anarchique). Dimanche, c'est dodo. Rentré tard la veille. J'essaye de travailler, pas très probant. Le soir, petite soirée chez Marie, on prépare une soupe au potiron et puis on se mate l'épisode 2 de la saison 4 de Desperate. DH Lundi, jour de thanksgiving. Rdv a 9h45 chez Elsa pour préparer la bouffe. Pbl de réveil, je me pointe avec Pierre vers les 11h30. La préparation du repas est bien avancée. La dinde est énorme. DSC01564 A 16h le repas est prêt. Vmt trop bon. En somme bonne bouffe et bon vin. Une petite balade est venue clôturer ce premier thanksgiving de ma life. Une partie de la table: Pierre, Marie cachée, Alice, Ben, Flo sosie de Daniel Auteuil DSC01570 Sinon, Reno au Canada, playboyisé ou outé, le débat est lancé... n661046405_348624_226 DSC01563
Publicité
Publicité
Commentaires
L
au grrrnd zero à lyon, c'était bien la classe, plein de meufs se roulaient des pelles, par contre j'i du partir avant la fin because of dernier metro... j'ai loupé une reprise de i like to move it de reel2reel, je ne vous fait pas le dessin de mon désarroi...
N
tres bon ce groupe les lesbians, t'as vu ça ou?<br /> par contre, tes coms sur les cops de renaud ont toujours aussi peu de classe.<br /> surtout quil y a pas de madames a chavanelle
R
Mec regarde plus attentivement, les filles ici ont la class! Rah, Rom, les lesbiennes... t'as tjs des plans foireux avec les femmes!
L
c'est koi ce week end de tapette... en tout cas vue la tronche des meufs de ta soirée, c'est pas une pub pour le canada que tu nous fais, payer un billet d'avion si cher alors que les putes de chavanelle ont plus de poésie dans leur corps...<br /> <br /> sinon ça va pas mal, le blog je n'arrive pas à le tenir, l'écrire dans une salle info avec la parano du surveillant... argh... j'espere que de ton coté tout est cool... je pense rester célibataire un petit moment encore... hahaha... je me suis fait dragué dans les chiottes par une fille hier... seulement le groupe qui jouait était "lesbians on ecstasy", comment etre sur de son orientation, elle s'appelait sandra...<br /> <br /> cheers
V
Oula renaud il fume des trucs pas trop légal, en tant que futur commissaire et étudiant en droit je me vois dans l'obligation de te rappeller la loi : L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article L 3421-1 du code de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende. Bon là bas dans le pays des caribous je sais pas comment ça se passe mais ce que tu fais c'est bad renal ! :)
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité