Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
4 octobre 2007

une histoire de Boulle

Oh mon dieu, mon frère et ma belle-soeur ont abandonné Mael et Alicia sur la planète des singes!!! mariage_julierick_08_07_49_jpg Pardonnez moi ce post totalement inutile (mais j'adore mon jeu de mots dans le titre). Sinon Nico (mon frère, pas mon pote), j'écoutais tt a l'heur sympathy... et je me disais putain voir les rolling stones en concert ça doit être class, et je me suis rappelé, "putain t'es con, tu les as vus!". D'ailleurs ça claque trop devant les gens d'ici, qd on répertorie les concerts et je sors très sobrement ah oué bah moi j'ai vu les stones en juin. Sinon, j'ai reçu plein de photos de copains, je mets ici une photo de ma coloc et en album le we a Quebec. Moi, Sarah, Pierre et David n517864589_118270_7822
Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sur, qu'avant de traiter les gens d'illetrés, faut savoir l'écrire, sinon, on perd toute top credibility
R
Mec, j'ai rien supprimé du tout! Et ça s'écrit illettré.
L
et encore un commentaire de supprimer, notre prof de grammaire nous a dit que les gens qui n'ont pas le sens de l'ironie sont des illétrés...<br /> <br /> sale fasciste, je suis sur que tu te touche en pensant à lili marlene...
R
Oué, ils sont top cool.
P
oui, on manque de subtilité, mais surtout proutator et lolita en fait, non?<br /> les autres, on est top cool, reno peut le garantir, n'est ce pas, mon frere?<br /> sinon, je daube sur les pantoufles!
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité