Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
2 octobre 2007

Blowin in the wind

Un petit post sans photo ni film pour vous résumer mon we. Samedi: loque attitude, fatigué des dernières soirées. Simple activité, un ciné a 19h avec Sarah, David et sa copine. C'était marrant, David avait acheté du whisky qu'on buvait au fond de la salle comme des ados qui n'ont pas le droit de boire. Le film, Superbad, un movie trop con entre 40 ans toujours puceau et American Pie. Je n'ai compris que le quart du film mais il s'agissait davantage d'un comique de situation, dira-t-on. Dimanche, et bien glandage aussi, j'essaie de travailler, pas facile. Le soir on se retrouve chez Marie pour un "brunch". Trop cool, il y avait du pain perdu, je n'en avais pas mangé depuis au moins 8 ans. Après, à 19h, soirée desperate housewives, épisode 1 de la saison 4. J'ai le plaisir de (presque) tout comprendre. Je pourrai vous spoiler sur Bree, Lynette et tt. Mais non. En tt cas cette saison s'annonce vmt bien. Lundi rien de spécial, boulot. J'ai Claire sur Skype pr me tenir compagnie pendant mon repas du midi (on reprend les vieilles habitudes). Elle me dit qu'elle viendra pê pour la toussaint! Trop fun mm si la probabilité que cela se fasse est epsilonique mais c'est l'intention qui compte!!! Le soir, petite bouffe chez Delphine, je voulais rentrer pas trop tard pour bosser, finalement Marie me ramène, une fois de plus, sur son vélo à 2h. Shit. Mais au moins j'ai découvert le jeu du loup-garou (tribute to guigui)! Aujourd'hui j'ai ma première leçon de guitare sur blowin in the wind. Déjà un mois passé, pas vu le temps défilé, dans deux mois et demi, je serai de retour... Achtung.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais carrément.
N
Moi aussi, jpeux venir??
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité