Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
17 octobre 2007

Reprise


"Je me suis fait tout petit" by Marcos
Vidéo envoyée par r_sattouf

Aujourd'hui, c'était l'annif de Pierre. Toujours très bien organisés, nous n'avions rien prévu. Toutefois avant d'aller à un ptit concert dans un bar d'Ottawa, on a improvisé un goûter chez nous avec Quedalt, Marcos, Armelle et Soufian. Voici une vidéo montrant Marcos reprenant une chanson de Brassens, traduite en espagnol. Désolé pour les tremblements et mes travellings sauvages.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, mais Delphine oui.
S
Sur ta photo, on dirait que tu viens de vomir sur ton épaule. Magnifique (au moins autant que ta casquette)
S
Décidément, les gens n'ont plus rien à raconter (et moi non plus). Renaud, un nouveau post please! Si y'a qqch qu'on peut pas t'enlever, c'est que t'as bien la classe de te faire soutenir par ta copine. Mais à quoi bon répondre à leurs critiques, renaud, tu vaut bien mieux que ça.
R
Merci Rom (je refuse de voir tout second degré dans ta phrase), et oué je suis tjs aussi leche cul. D'ailleurs en sortant de mon cours de socio ce matin, j'ai tapé la discut avec ma prof. Mais avec les autres profs ca passe moins, je reserve ma leche à elle.
L
reno a une bonne expérience de la vie et du sexe... au fait t'es toujours aussi leche cul au canada?
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité