Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
29 septembre 2007

Semaine chargée

Depuis quelques posts, je ne fous que des videos sans vraiment satisfaire mon côté narcissique qui s'exprime dans la narration de mon quotidien (non de fuyez pas!). Bref, mardi, mercredi, jeudi furent vraiment des journées pourries, plein de boulot. "Raconter une de vos journées", sujet d'anthropo, youpi! Un corpus de textes à résumer en socio... Jeudi aprem, je finis lessivé. Les turcs ont vraiment la class... Jeudi soir, je ne suis pas trop motivé pour sortir mais point envie de végéter devant mon ordi. Je me fais violence et retrouve Louis, Marie et Delphine. On se pose dans un pub, on goute des shooters plus proches du sirop que des shooters enflammés du Troll (roh, le troll...). On va ensuite dans un bar-boîte, c'est middle, on se casse vers les 1h du mat. Affamé, Louis nous force à aller au kebab. Il s'agit d'un petit resto exigu. Les vendeurs sont des fous, ils passent de la muz a fond et se tremoussent ostensiblement. On s'installe à une table et là un des mecs se rapprochent de nous et fait danser Delphine et Marie. A partir de ce moment, ça part en live. Un récupère une grosse caisse accrochée à un mur et Louis bat le rythme. Les filles et moi dansons sur une table boostés par la musique latinos. Et tous les autres clients se mettent à danser, les passants s'arrêtent et rentrent dans le magasin. C'est du grand n'importe quoi. J'ai un peu flippé quand on s'est retrouvé à cinq sur la table, mais sinon on a trouvé la meilleure boite d'Ottawa. Hier soir, j'étais par contre unmotivated pour bouger, mais sous la pression du groupe, j'ai cédé. Après un kebab (chaouarma au Canada), on se rend à une fête organisée par des espagnols. Beaucoup de monde. Bien bu. Bonne soirée. ce qui était marrant c'est quand les pompiers ont débarqué en voyant des flammes (des mecs avaient fait partir un feu dans le jardin), mais le top fut atteint avec l'intervention des flics à minuit pour tapage nocturne. Tout le monde s'est calmé d'un coup, personne ne rigolait, et mon "no future-punk is not dead" lancé au milieu de ce silence glacial ne fit marrer que Marie et Delphine. Quelques photos... Louis, Sarah, Delphine, Marie DSC01503 Marie, moi (en blue steel parfait), un mec de Toronto qui s'inscruste, Louis, Sarah DSC01506
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça sort de ton cul. Trop facile.
P
c'est nouveau ta punkitude, ça sort d'ou?
L
elle fait que picoler cette sarah... sinon j'ai bien envie de réouvrir un blog... (news news news)
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité