Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
10 mars 2008

Un mois, deux semaines, six jours

La fin de l'année approche à grands pas. Assez flippant. Mais bientôt, comme dirait la chanson, les états d'âme d'Eric seront comme les Etats d'Amérique. Bref. En tout cas, depuis une semaine, on enchaine snow storm sur snow storm. Une petite video débile faite mercredi dernier, depuis, c'est pire.


le Beausoleil district sour la neige
envoyé par r_sattouf

Pour ceux qui étaient en 2006 sur les pavés grenoblois à faire vaciller le pouvoir chiraco-villepiniste, voici une figure qui ne devrait pas vous être étrangère. Il est élu étudiant à l'université d'Ottawa depuis un an.

DSC02772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'vais voir les Police avec Martin...wouhou! Je me convainc d'avoir bien fait et de ne pas être tombé dans une entreprise uniquement commercial...bref...François Picard, nom bien trouvé pour habiter dans la neige. Jme souviens de lui, c'est une caricature de gaucho insupportable mais qu'on aime bien finalement, parce que c'est ça qu'on venait chercher. Fabuleuse altercation avec Cedomir (ou je me trompe)
G
Moi j'vais voir les Police avec Martin...wouhou! Je me convainc d'avoir bien fait et de ne pas être tombé dans une entreprise uniquement commercial...bref...François Picard....pfff
R
Attends... Leonard Cohen a Lyon, j'ai envie de pleurer. Ce retour en France s'annonce musicalement magique!!!
P
dylan, on l'a deja vu, et serieux c'etait tout pourri!<br /> oui, monsieur, faut l'avouer, ce concert ne m'a pas laisssé une grande impression.<br /> vaux mieux aller voir leonard cohen a fourviere, y'aura peut etre plus de magie
R
Putain! Class! Le lendemain de mon annif en plus! L'année dernière je m'étais fait les stones, là ce serait dylan! Bon je l'ai déjà vu il y a 2-3 ans, mais je dirai pas non pour une deuxieme fois!
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité