Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
3 février 2008

la bottine enneigée

Hier fut une journée intense. Ce type de journée qui ne m'arrive que tous les deux mois à Ottawa. Et encore. La journée où t'as pas trop le temps de te poser. Certes, je me suis levé vers les 11 heures. Mais après ce fut du non-stop. Opération vaisselle, abandonnée depuis 3 jours. Ensuite préparation repas. Après le repas, je dois filer à la bibliothèque pour relever une bibliographie pour un travail de merde sur la Turquie (que je dois boucler aujourd'hui...). Je ne peux y bosser qu'une petite heure, car rdv devant la salle de sport avec Delphine à 16h. J'ai cru que j'allais gerber. J'ai voulu me la jouer sportif intense immédiatement en prenant l'option brûlage de calories sur mon vélo. Mauvaise idée. On sort du sport vers les 18h, pour directement filer faire les courses pour la chandeleur (que j'aurais totalement zappé si on ne me l'avait pas rappelée le matin-même). Revenu à l'appart, on ressort immédiatement pour rejoindre les autres pour un concert organisé sur le canal Rideau dans le cadre du "Bal de Neige", sorte de festival d'hiver organisé à Ottawa. Ce concert fut vraiment class. Bon on était une dizaine à se retrouver, mais on s'est tous perdus, je restais de mon côté avec Alice et Pat, une quebecoise charmante mais allumée. Toutes les deux étaient totalement fan du groupe qui jouait, la Bottine souriante. Un groupe quebecois qui a la peche. Quelques photos et deux videos la class...

DSC02251


DSC02266

 

la bottine souriante au bal de neige
envoyé par r_sattouf

 

la bottine souriante au bal de neige-version claquette

 

envoyé par r_sattouf

Après ce petit concert, j'ai fêté dignement le chandeleur, avec une ptite dizaine de crèpes à mon actif. Une petite pensée pour les chandeleurs familiale, avec les bagarres pour qui aura la poele, papa qui utilise je sais plus quel alcool pour faire une flamme sur sa crepe et que tout le monde regarde religieusement, lumière éteinte, et les tentatives (souvent foireuses) de retournement de crèpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il était tellement énorme ce concert, un trés trés bon souvenir =)
P
je connais la bottine souriante, c'est un collectif assez vieux qui tourne depuis 25 ans. on les a vu en concert aussi, tres bien.
A
qu'est-ce que tu entends par "un travail de merde sur la Turquie " ????<br /> <br /> J'ai beaucoup d'amis dans les services secrets trucs maintenant
A
je ne pensais même pas à l'autonomie financière...<br /> En parlant de souvenirs de chandeleur, moi je revois surtout papa faire seul ses crêpes sur la grande poêle car "c'est de la merde cette putain de crêpe partie Tefal".<br /> au passage je le revois bien aussi balançant les crêpes surgelées par terre mais c'est une autre histoire...
R
Autonomie, mais pas financiere... Et c est mon zoolander, je l ai achete a Marseille avec maman, t as qu'a lui demander!!!
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité