Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
26 septembre 2007

Marrant

Notre appart pue la beuh depuis ce matin. Je ne sais pas pourquoi mais je suspecte les ouvriers du chantier d'à côté. A 13h mon coloc américain rentre à l'appart, vient me voir, je suis en train de faire la vaisselle et me sort: "You smoked weed????" avec les yeux tout plissés. J'ai trouvé ça super drôle. Pas vous? Tant pis. Sinon je me suis mis à Skype. C'est trop bien et pas cher. Surtout c'est gratuit d'un ordi à l'autre. Donc mes loutres adorées, n'attendez pas et créez vous un compte skype, on pourra se phoner! Aploutch
Publicité
Publicité
Commentaires
P
sacré lolita, toujours pret a foutre la merde!<br /> poulpy c' est un eprivate joke du bahut, qi n'a aucun interet a etre expliqué, mais ca n'a rien a voir avec le detective.<br /> fan des L5...merde alors, vous etes si jeune que ça ici? 10 ans de difference, ça fait un fossé culturel. remarque, j'etais fan de sabrina
P
moi je t'ai vu mixer une heure; ca compte?
G
Je vois pas ce que tu reproches à CIT.<br /> Nan Rom's jamais vu, sauf à ton anniv mais pas vraiment du mixage.
R
Rom, je peux te booker une date à Montreal si ca te branche. Tu oses comparer Melanie à CIT, tu es mort.
L
et le surnom de sarah c'est koi?
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité