Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
6 septembre 2007

On progresse!!!! (mais pas en anglais)

Ca se meuble mais ça merde aussi Peu à peu on arrive à meubler notre appart. On a récupéré deux canapés dans la rue, ainsi qu’une table basse. J’ai trouvé aussi un super bureau sur le campus. On a fait qques frais comme une table pr 20$ et pr moi un matelas pr 40$. Mais par contre on a eu une grosse embrouille avec la proprio. Malencontreusement David a expliqué a Cathy (notre proprio) que Sarah parait en décembre et qu’éventuellement, moi aussi. Résultat hier a 20h30 on a eu droit à la visite de Rachel (la femme de l’agence) et de son mari qui ns ont tapé un pti scandale. Il parait que Cathy veut ns inscrire à l’immigration. Donc si vs me voyez pas en décembre, c’est normal je serai en prison à cause d’une putain de portoricaine qui m’a empêché de revenir. Bref, sinon, j’ai passé ma première nuit à l’appart ms sans matelas. Ca fait du bien de quitter l’auberge, de pouvoir se poser sur son bureau. Dans deux heures mon premier cours… Et voilà la première photo de l’appart… DSC01404Ottawa, trop haut Ensuite je me suis rendu compte que je ne vs ai pas vmt parlé d’Ottawa. Le truc le plus frappant c’est que tt est plus grand (celui qui fait une allusion sexuelle est un tocard). Les routes sont immenses, les bagnoles sont énormes. Mais les canadiens ne sont pas si grands, je ne me sens pas si seul!!!! Par contre il y a plein d’espaces verts. Ce we normalement avec Sarah on doit aller au parc de Gatineau à qques kilometres d’Ottawa (il faudra que je vs explique comment Sarah me fait super peur). Et le we prochain je me casse théoriquement à Montreal pr squatter chez Elsa Masse (pr Guigui et Guidou). Une ptite photo d’Ottawa. Oui il y a plein de châteaux et de vieux bâtiments. Et ça craint y’a des églises sur le campus et qd je suis passé dvt une école publique certaines gamines avaient limite la burka!!!! DSC01400 PS: Mon anglais reste pourri et je garde mon accent pourri dont M. Leroy s’amusait tant! Aploutch les copains
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nini c'est Nico! Je suis bien content que ta premiere semaine se soit bien déroulée. Et heureusement que t'as pas buché ta culture G, tu te serais senti tt con!!! Pr le texto, dsl, en fait je limite a mort les appels et textos. Plus que limité, en fait, j'utilise plus du tt mon portable. Ms je crois que je vais m'acheter un portable ici au Canada parce que sinon c'est trop la merde!
G
c'est qui "nini"?
N
Voila une semaine passée sans internet, et j'ai miraculeusement survécu de cette bulle qu'était mon appartement (presque) vide. J'ai aussi survécu, quitte à en surprendre plus d'un, sans aucune nouvelle de renaud (répondre aux sms c'est pour les caribous?) Voilà, j'ai emménager à Nancy, charmante bourgade lorraine, où 1personne sur3est un étudiant. L'intégration s'est passée dans le bar de l'école, lieu d'abondance et d'insouciance, où Saturne nous fais don (pour 2€) de ses alcools faits de malt et de houblon, et ce à volonté. Après cet age d'or de la bière, nous nous sommes faits bizuter. Le test de culture gé était "pipo" selon l'expression des 2A, moi qui voulait réviser les départements français... Il faut dire que ça nous a mis la puce à l'oreille quand on a lu la question :"JC Van Damme a dit : "<br /> si t'enlèves l'air, les zoizeaux ils tombent", commenter ce résultat à l'aide de vos connaissances en méca des fluides..." Sinon j'ai choppé (jte pique les blagues ke jaime bien...) Sinon une petite question en passant : les gamines en burka, ne se sont-elles pas signées devant toi? Sinon, les offrandes de crucifix et de gousses d'ail, c'est pas bon signe non plus!<br /> aplux
L
Faisons des généralités... n'ayez point peur de la critique !<br /> <br /> (sinon j'ai rien d'autre à dire...)
R
Mince, j'avais oublié!!! Putain on peut plus faire de vannes sur les roux alors. Sinon on peut tjs stigmatiser le gp des roux moins Marine!
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité