Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'hippie grizzli attitude
3 septembre 2007

Appart trouvé

J'ai trouvé un appart! Miracle!!!! Avec Sarah on a poursuivi nos recherches ms c'etait un peu galère: des studios ds des caves super glauques, un propriétaire ancien nazi qui cherche a apprendre le frs. Bref. Puis finalement on a trouvé un truc a 15 minutes de la fac a pieds. Je pense qu'on aurait pu trouver mieux ms c'est pas mal du tt. L'appart se trouve au premier étage d'une maison. On est 4 colocataires. il y a donc Sarah et moi, un autre français qui vient de l'iep de toulouse, Pierre, et un américain, David, qui cherche du boulot et qui a l'air assez autiste. Le pbl c'est que ce n'est pas meublé, il y a simplement frigo, machine a laver et basta. Le truc bien c'est que, comme la session d'été vient de s'achever, ts les étudiants posent leurs meubles ds la rue avt de se casser et on peut les récupérer! On a trouvé une table basse et un canap. Par contre pr le lit et le buro ca va etre chaud! Demain c'est la rentrée et je ne suis absolument pas motivé, le seul truc bien c'est qu'on va rencontrer du peuple. Ce soir théoriquement je sors avec Pierre et des potes a lui dont un putain d'aixois qui me semble trop aixois. Voilou pr aujourd'hui. Sinon je pense ne plus avoir d'acces net pdt un certain tps donc c'est possible qu'il n'y ait plus de news qques tps. Exusez moi pr l'usage outrancier du mot truc.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
yo
G
Guida l'est lourd quand il délire philosophiquement...Kiss Kiss Bang Bang
G
Tu as certes trouvé un appart', mais réussiras-tu à trouver un nouveau colocataire de mon acabit ? Je te laisse méditer cette question (dans une approche phénoménologique de la chose, c'est la seule qui vaille)<br /> <br /> Bon, toutes les vannes sur les grizzlies ayant été épuisées, je réfléchis à une blague salace (et gratuite) sur Renaud (who else ?) mêlant "sirop d'érable" et "nudité frontale".<br /> <br /> Guida, qui ne se prend pas pour de la merde depuis qu'il a "philosophiquement abusé" son jury à la soutenance.
L
putain mon commentaire a été effacé, ou ça a pas marché je sais pas, mais en tt cas y truc mal ton site. Bref je reprends en gros ça que je disais : "c'est cool que tu ai truquer un appart aussi vite même si c'est pas meublé mais venant de toi il fallait que y ai une couille quelquepart. sinon c'est bien d'avoir rencontré des français, tu vas pouvoir truquer tt plein de trucs avec eux, c chouette. Tiens nous au courant de ta rentrée, blabla bla et tt". En gros, c t ça ke g di... voilà koi.
P
comment ça , pas de lit?<br /> et tu dors ou alors?<br /> ça a l'air spartiate ton truc
l'hippie grizzli attitude
Publicité
l'hippie grizzli attitude
Derniers commentaires
Publicité